Lettre du président du club canin de Rosny-sur-Seine

Le 08/06/2020

Aux adhérents de l’association canine de Rosny-sur-Seine,

Bonjour à tous,

Tout d’abord, j’espère que vous vous portez bien et que vous arrivez à reprendre vos activits dans les meilleures conditions possibles.

Vous savez que l’association a dû cesser ses activités à compter du samedi 14 mars 2020 en raison du confinement. Nous avons mis en place une réouverture partielle du club à compter du 11 mai et nous allons pouvoir étendre cette réouverture compte tenu de l’amélioration de la situation sanitaire, ce qui n’était prévu que pour la rentrée de septembre à l’origine.
Mais les conditions imposées par la mairie, la Commission Nationale Education et Activités Cynophiles et la Société Canine d’Ile de France, expliqués dans les courriers précédents restent très contraignantes.
Ces contraintes sont bien sûr justifiées par la nécessité de protéger la santé de tous et de ne pas relancer l’épidémie.

Par conséquent, des cours vont pouvoir reprendre. Mais il y a, là encore, des contraintes à respecter et des limites concernant le nombre de personnes présentes en même temps, toujours limitées à 10. Nous espérons une levée de cette limite d’ici fin juin, et nous suivrons les décisions prises par la CNEAC, commision de la Société Centrale Canine dont dépend notre club.

Les horaires proposés seront parfois différents des entraînements habituels pour limiter le nombre de personnes présentes.
Ceux qui désirent venir s’entraîner devront s’inscrire en ligne.

Chaque discipline a mis en place un protocole sanitaire spécifique dont vous devrez prendre connaissance.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation pour le club.

Dans l’attente de vous revoir tous sur les terrains d’éducation et d’entraînement, restez prudents et portez-vous bien.

Gilles CELLETTE, président de l’association canine de Rosny-sur-Seine

Divi WordPress Themes