Lettre du président du club canin de Rosny-sur-Seine

Le 09 janvier 2021

Aux adhérents de l’association canine de Rosny sur Seine,

Bonjour à tous,

Lors de mon dernier courrier du 21 décembre 2020, je vous annonçais qu’un nouveau communiqué serait publié courant janvier 2021 concernant les modalités de la réouverture partielle des activités de notre association.

Nous avons obtenu de la préfecture des Yvelines et de la mairie de Rosny sur Seine l’autorisation d’une réouverture de nos activités, sous réserve du strict respect du port du masque et des règles de distanciation, mais dans la limite de 6 personnes maximum, sur nos terrains extérieurs, pour nos cours collectifs (donc 5 adhérents plus un moniteur).

Nous nous voyons donc contraints d’adapter nos horaires habituels et les différentes activités possibles afin de respecter ces consignes impératives. Nous avons donné la priorité à l’école du chiot et à l’éducation aux dépens des disciplines sportives, afin de satisfaire le plus grand nombre ainsi que la fonction sociale du club.

Les nouveaux horaires sont donc les suivants :

SAMEDI MATIN:

9h-10h15: Compétition agility

10h30-11h15: Education

11h30-12h15 : Ecole du chiot

SAMEDI APRES-MIDI :

13h30-14h15 : Education

14h30-15h15 : Ecole du chiot

15h30-16h15 : Education

Il y a donc une suppression temporaire des cours d’initiation à l’Agility du samedi après-midi et d’initiation au Fly ball le mercredi après-midi et le samedi après-midi.

MERCREDI APRES-MIDI

14h-15h : Education

15h15-16h30 : compétition agility

Vous noterez que nous avons décalé les différents cours de 15 minutes. C’est pour permettre le départ des personnes qui ont suivi les premiers cours et l’arrivée de celles qui participent aux cours suivants en évitant au maximum les croisements et l’accumulation d’un nombre de personnes supérieur au quota imposé par la préfecture et la mairie. Nous demandons également à nos adhérents de ne pas s’attarder au club afin de laisser la place aux suivants.

Les modalités d’inscription à ces différents cours vous seront envoyés par email, pour les nouveaux adhérents vous pouvez nous contacter sur la page facebook du club ou par email contact@clubcaninrosny.com .

Comme indiqué dans mon dernier courrier, le comité a décidé de faire un effort financier important pour notre association en faveur des adhérents qui s’étaient inscrits durant l’année 2020, même si cela n’était pas une obligation.

La cotisation annuelle des personnes inscrites en 2020 sera divisée par deux afin de tenir compte des périodes de fermeture forcée en raison de la situation sanitaire.

  • L’adhésion annuelle s’établit cette année à 200 euros pour un adulte et 100 euros pour un mineur (qui comprend également l’adhésion à la canine Ile de France de 18 euros en individuel et de 19 euros pour un couple). Celle d’un deuxième membre d’une même famille s’établit à 100 euros.

  • La cotisation annuelle des personnes adhérentes de l’année 2020, qui renouvelleront leur adhésion avant fin février 2021, sera donc de 100 euros pour une personne adulte et de 50 euros pour un mineur ou une deuxième personne adulte.

En ce début d’année, je vous renouvelle mes meilleurs vœux et espère vous revoir, toutes et tous, sur les terrains d’éducation et d’entrainement dans des conditions limitées pour l’instant, puis dans des conditions plus normales le plus rapidement possible.

Gilles Cellette, président du club canin de Rosny sur Seine

Divi WordPress Themes